Fuite chauffe eau Roquefort-les-Pins

Vous êtes ici: Accueil / Fuite chauffe eau Roquefort-les-Pins

Fuite chauffe eau Roquefort-les-Pins

fuite chauffe eau

Votre chauffe eau fuit ? Vous n’avez plus d’eau chaude ?

chauffe eau qui fuitHelp Riviera Services à Roquefort-les-Pins vous répare votre chauffe eau.

INTERVENTION RAPIDE ET DEVIS GRATUIT

Nous intervenons dans l’heure pour tout :

  • réparation de cumulus
  • réparation de fuites sur chauffe eau qui peut fuir par le haut ou avoir une fuite par le bas, qui commence par un goutte à goutte puis se transforme un filet d’eau
  • réglage ou remplacement de thermostat
  • remplacement ou détartrage de résistance de chauffe eau
  • remplacement de ballon d’eau chaude

Les chauffagistes de l’entreprise de plomberie Help Riviera assurent des interventions d’urgence pour la réparation de fuites d’eau sur les chauffe eau et tous les dépannages de cumulus et chauffe eaux.

Les plombiers chauffagistes de Roquefort-les-Pins effectuent toutes recherches de fuite chauffe eau Roquefort-les-Pins, ainsi que les changements de tuyauterie, remplacement de résistance ou de thermostat, changement de ballon d’eau chaude sanitaire …

Les problèmes de chauffe eau ne sont pas rares, c’est d’ailleurs un des problèmes les plus courants en plomberie. Un chauffe eau qui fuit ou qui ne fonctionne plus et voilà que vous n’avez plus d’eau chaude. Une intervention en urgence d’un plombier qualifié pour votre chauffe eau qui fuit est alors nécessaire.

Réparation de fuite de chauffe eau

L’origine de votre problème de cumulus peut être diverse. Par exemple :

  • La veilleuse. Dans ce cas, la réparation sera simple et rapide.Back Camera
  • Le thermostat. Dans ce cas, vous avez peut être encore un peu d’eau chaude, mais pas assez. Il convient alors de remplacer le thermostat de votre chauffe eau.
  • La résistance du chauffe-eau. En effet, lorsque les résistances sont utilisées de manière prolongée, elles peuvent subir la corrosion, ce qui empêche le chauffe-eau de fonctionner normalement. Pour résoudre le problème, il faut la remplacer après avoir vidangé complètement le ballon d’eau.
  • Un réservoir troué ou défaillance de la valve de sécurité.

Cependant, la panne d’un chauffe-eau peut avoir d’autres origines plus difficiles à diagnostiquer. Notamment une accumulation de boues au fond de l’appareil. Ces sédiments peuvent être des soufres. Dans ce cas, vous verrez sans doute des dépôts grisâtres au fond de votre baignoire. Il faut alors demander à votre plombier de changer l’anode en magnésium par une autre anode. En nettoyant régulièrement votre appareil, vous pouvez le protéger de ce désagrément et lui permettre de fonctionner normalement.

Si vous avez un chauffe-eau à gaz, vérifiez que vous n’avez pas de fuite de gaz dans le conduit. De toute façon, si c’est le cas, vous devriez sentir l’odeur du gaz qui se répand dans la maison. Faites tout de suite appel à un professionnel, cela peut être dangereux.

Pour tous vos dépannages de chauffe-eaux, choisissez notre équipe de plombiers à Roquefort-les-Pins chez Help Riviera.

Contactez le 0800 2000 06 (numéro vert), notre standard téléphonique et demandez les renseignements qu’il vous faut ou obtenez un devis gratuit.

Chauffe eau qui fuit Roquefort-les-Pins

dépannage plombier pour fuite chauffe eau